UNDER THE PALM TREES.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNDER THE PALM TREES.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 (+) us against the world.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luka Wilson

Luka Wilson


- MESSAGES : 5
- INSCRIT DEPUIS LE : 05/05/2013
- PSEUDO : young bird./Maëva
- AVATAR : harry styles.
- CREDITS : avatar (Frenchadicted.) ~ signature (WILD HEART.)

(+) us against the world.  Empty
MessageSujet: (+) us against the world.    (+) us against the world.  EmptyDim 5 Mai - 14:52



- WILSON, Luka Jules. -
your quote here.



- nom et prénom : WILSON, le nom de mon père et anciennement celui de ma mère, mais ils se sont séparés quand j'avais douze ans. Luka est mon premier prénom, c'est le prénom du personnage principal du livre préféré de mes parents. Quand ils ont su qu'ils allaient avoir un garçon, le prénom était déjà tout choisi. Jules, mon premier prénom a été choisi selon une vieille tradition dans ma famille. La grand-mère maternelle doit choisir le deuxième prénom de son petit-fils. - âge : Tout juste la vingtaine. - date et lieu de naissance : Je suis née à Sydney en Australie, le 2 mai 1993. - nationalité et origine(s) : Je suis australien, mais j'ai des origines françaises grâce à ma mère. - profession/études : écrire ici. - statut civil : écrire ici. - situation financière : écrire ici. - groupe : écrire ici.


and all this devotion was rushing out of me.
- chocolat ou vanille : écrire ici. - nuit ou jour : écrire ici. - amour ou amitié : écrire ici. - sucré ou salé : écrire ici. - lève tôt ou lève tard : écrire ici. - thé ou café : écrire ici. - soleil ou pluie : écrire ici. - rencontre hasardeuse ou calculée : écrire ici. - câlin du matin ou câlin du soir : écrire ici. - mer ou montagne : écrire ici.

→ QUALITÉ, DÉFAUT, QUALITÉ, DÉFAUT, QUALITÉ, DÉFAUT, QUALITÉ, DÉFAUT.
mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes. + mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes. + mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes. + mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes. + mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes. + mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes.

somewhere along in the bitterness.
L'histoire est une partie très importante pour la présentation. C'est par cela que les membres pourront réellement identifier votre personnage. Nous demandons un minimum de vingt lignes, ce qui est relativement peu. Vous pouvez le faire sous forme d'anecdotes, de rp simple, de journal intime ou autre. Soyez original, donnez aux lecteurs l'envie de lire. Relisez-vous, les fautes de frappes et d’inattention arrivent à tout le monde.

- pseudo/prénom : young bird./Maëva - âge : seize ans. - où avez-vous connu le forum : comment le forum m'a connu plutôt. (+) us against the world.  718614164 il est venu à moi si vous voulez tout savoir. - suggestions : il est plutôt pas mal, des admins à peu près gentilles, ça pourrait être pire. (+) us against the world.  3887231053 Arrow - temps de connexion : tous les jours, j'espère. I love you - votre personnage est-il un scénario: un personnage inventé, par moi. (+) us against the world.  325172826 autant vous dire que c'est un personnage super du coup. - un dernier mot : les meufs, on gère et je gère aussi, car voilà quoi, c'est moi. (+) us against the world.  1626897256 (+) us against the world.  325172826 et je vous aime aussi (et je m'aime aussi.) (+) us against the world.  3958264493 (+) us against the world.  2208296520




Dernière édition par Luka Wilson le Dim 5 Mai - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Wilson

Luka Wilson


- MESSAGES : 5
- INSCRIT DEPUIS LE : 05/05/2013
- PSEUDO : young bird./Maëva
- AVATAR : harry styles.
- CREDITS : avatar (Frenchadicted.) ~ signature (WILD HEART.)

(+) us against the world.  Empty
MessageSujet: Re: (+) us against the world.    (+) us against the world.  EmptyDim 5 Mai - 14:52

sydney, australie, 2004.
discussion avec ses parents séparés, décide d'aller habiter en france avec sa mère (douze ans).


saint-tropez, france, 2005
Luka parcourait les rayons de la bibliothèque. Ses longs doigts fins frôlaient les reliures de ces ouvrages. Il se sentait dans son élément. Depuis son plus jeune âge il adorait lire. Il avait toujours été l'un de ces rares élèves qui ne se plaignent pas quand leurs professeurs leur donne un livre à lire pendant les vacances. Il lisait vraiment par plaisir et non par obligation. Quand il lisait, il se sentait comme transporté. Sa mère était exactement comme lui, elle lui avait raconté que quand elle était petite, au moment de se coucher, elle avait une petite lampe torche qu'elle allumait sous sa couette pour pouvoir lire tranquillement sans être dérangé et aussi parce qu'elle n'avait pas le droit de lire si tard. Il était arrivé il y a une semaine à Saint-Tropez et il était déjà venu s'inscrire à la bibliothèque municipale. Dans deux jours, il reprendrait les cours. A seulement treize ans, il se retrouvait déjà en classe de seconde ce qui l'effrayait un peu. Il avait sauté deux classes, le moyenne-section et le CE2. Ses parents avait été plus que contents d'apprendre que leur fils avait niveau plus élevé que ses autres camarades. Il était fils unique et donc ses parents misaient un peu tout sur lui. Luka commençait à stresser. Qui dit nouvelle ville, dit nouveau établissement et donc nouveaux amis. Enfin, si c'était comme dans son ancien collège, pour ce qui était des amis ce n'était pas le plus important. Luka n'avait jamais eu beaucoup d'amis. Trop réservé selon les autres, trop studieux, trop scolaire. Il passait la plus grande partie de son temps libre à faire ses devoirs et à lire. Il ne sortait que rarement et souvent, ses parents regrettaient d'avoir accepté de lui faire sauter deux classes. Ils pensaient que c'était de leur faute si leur fils n'arrivait pas à se mêler à une communauté. Ils se disaient qu'il n'arrivait pas à communiquer avec des gens plus âgés et que donc il n'arrivait pas à se faire des amis. Le fait est que Luka n'a jamais cherché à s'en faire. Bien évidemment, il aimerait avoir des amis proches, avec qui il partagerait des choses, avec qui il discuterait. Néanmoins, il a appris à vivre sans alors maintenant il fait avec.
Il s'approcha d'un livre qui avait attiré son attention. Il tendit la main, prêt à le prendre lorsqu'une main se posa sur son épaule. Peu habitué à ce genre de geste et surtout surpris qu'on l'interpelle, il laisse échapper un petit cri et se retourna brusquement. Devant lui, se tenait un jeune adolescent. Il était plus grand que lui et semblait un peu plus vieux. Ses cheveux étaient courts et il avait une mèche. Il portait des lunettes noires rectangulaires qui laissaient apercevoir de magnifiques yeux bleus océans que Luka remarqua de suite. Un sourire avait pris place sur le visage du mécheux, apparemment la réaction de Luka l'avait amusé. Ce dernier le regarda d'une façon perplexe. Il ne savait pas quoi dire et surtout ne savait pas ce que lui voulait ce jeune homme. «Salut! J'suis Nicolas. Je ne t'ai jamais vu ici, tu es nouveau dans le coin?» Luka passa nerveusement main dans ses boucles, visiblement assez gêné. Il n'avait pas l'habitude qu'on lui pose ce genre de questions. D'habitude, il restait dans son coin et personne ne venait l'embêter. «Euh..oui. Je viens..d'arriv..d'arriver en ville.» Le sourire du dénommé Nicolas s’agrandit encore plus devant la gène du bouclé. Luka se vexa. C'était déjà assez difficile pour lui de parler comme ça avec un inconnu, alors si en plus il se moquait de lui, ça n'allait pas arranger les choses. «Eh calme toi. Je ne vais pas te manger tu sais, je veux juste faire connaissance.» Sa voix rassurante réussit à calmer Luka. Dans sa tête, il pesa le pour et le contre. Était-ce vraiment mal de vouloir faire connaissance avec quelqu'un? Le jeune bouclé avait surement réagi d'une façon exagérée. Nicolas voulait simplement faire connaissance avec lui et Luka commençait déjà à paniquer. Un léger sourire prit place sur ses lèvres. Il tendit donc la main à Nicolas, voulant repartir sur de bonnes bases. «Enchanté Nicolas. Je suis Luka.»

«Oh, mais on va aller dans le même lycée alors!» s'enthousiasma Nicolas. Lui et Luka étaient assis sur l'un des nombreux bancs du parc. Ils discutaient depuis une petite-heure de tout et de rien. Après les présentations, Nicolas avait proposé à Luka d'aller se poser dans un parc afin de faire connaissance et ainsi, lui faire visiter la ville. Le bouclé avait d'abord hésité. Il était venu à la bibliothèque pour lire, il n'avait pas prévu de sortir. Mais, devant la mine de Nicolas et ses yeux de chiens battus, il avait accepté. Nicolas avait un réel don. En à peine une heure, il avait réussi à mettre-à-l'aise Luka alors qu'ils ne se connaissaient même pas. Luka s'était lui même-surpris à poser de nouvelles questions et de répondre avec un certain entrain à celles que lui posait Nicolas. Ce dernier sembla s'arrêtait dans sa réflexion puis réfléchit. Soudain, il tourna le visage vers Luka, haussant les sourcils «Mais attends, tu ne m'as pas dit que tu avais treize ans?» Luka se figea. Il ne savait pas ce qu'il devait faire. Il craignait que s'il avouait la vérité à Nicolas il le jugerait et lui collerait une étiquette d'intello. Mais, d'un autre côté, il se sentait en confiance. Il savait au fond de lui, que Nicolas ne verrait aucun inconvénient au fait qu'il soit dans un lycée alors qu'il est plus jeune, il savait qu'il ne le jugerait pas comme un gamin. «Si, j'ai bien treize ans.»Nicolas secoua la tête, il ne semblait pas comprendre. «J'ai sauté deux classes. La moyenne-section et le CE2. Je suis en avance par rapport aux élèves de mon âge.» «Oh! T'es un intello en fait? Petit cachottier!» Ce moqua Nicolas. Ce que redoutait Luka arriva. «Intello» Ce mot lui collait à la peau depuis très jeune et bien qu'il ne s'agissait pas d'une insulte à proprement parler, il n'avait jamais aimé le fait qu'on l'appelle ainsi. Il avait pourtant pensé que Nicolas ne réagirait pas comme-ça. Comme quoi, une demi-heure pour penser connaître une personne ne suffit pas. Le mécheux remarqua son trouble et s'en voulu aussitôt. «Attends! Ce n'est pas ce que je voulais dire...enfin..si..mais bref. Je trouve ça bien. Tu dois avoir du courage pour réussir à être dans la même classe que des personnes plus âgées que toi. Ça ne doit pas être facile, perso' je sais que je n'en serai pas capable.» Un immense sourire prit place sur le visage du plus jeune, dévoilant ses fossettes. Au final, il ne s'était pas trompé, Nicolas avait réagi comme il l'espérait. A ce moment-là, ce qu'ils ne savaient pas encore c'est que cette rencontre à la bibliothèque était le point de départ d'une relation plus que fusionnelle et tout aussi ambiguë. Le destin fait parfois bien les choses.


Dernière édition par Luka Wilson le Dim 5 Mai - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Wilson

Luka Wilson


- MESSAGES : 5
- INSCRIT DEPUIS LE : 05/05/2013
- PSEUDO : young bird./Maëva
- AVATAR : harry styles.
- CREDITS : avatar (Frenchadicted.) ~ signature (WILD HEART.)

(+) us against the world.  Empty
MessageSujet: Re: (+) us against the world.    (+) us against the world.  EmptyDim 5 Mai - 14:52

Revenir en haut Aller en bas
Cloé Gauthier

Cloé Gauthier


- MESSAGES : 68
- INSCRIT DEPUIS LE : 30/04/2013
- PSEUDO : dancelies. (lily)
- AVATAR : palmer la parfaite.
- CREDITS : Crusty Reek (avatar) + tumblr (tout le reste).

(+) us against the world.  Empty
MessageSujet: Re: (+) us against the world.    (+) us against the world.  EmptyDim 5 Mai - 14:54

Aïe aïe aïe ké tou es canon koum ça ! (+) us against the world.  718614164 (+) us against the world.  3168867744
(et pareillement, si tu as besoin de plus de place, you know what to do. Laughing (+) us against the world.  3887231053 )
Revenir en haut Aller en bas
Luka Wilson

Luka Wilson


- MESSAGES : 5
- INSCRIT DEPUIS LE : 05/05/2013
- PSEUDO : young bird./Maëva
- AVATAR : harry styles.
- CREDITS : avatar (Frenchadicted.) ~ signature (WILD HEART.)

(+) us against the world.  Empty
MessageSujet: Re: (+) us against the world.    (+) us against the world.  EmptyDim 5 Mai - 16:19

héhé. (+) us against the world.  325172826 j'avoue que tu n'es pas mal non plus. (+) us against the world.  1626897256 (+) us against the world.  1760964748 (+) us against the world.  1267880223 (+) us against the world.  1991155171
(oh t'inquiètes, j'ai ce qu'il me faut. I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Gauthier

Cloé Gauthier


- MESSAGES : 68
- INSCRIT DEPUIS LE : 30/04/2013
- PSEUDO : dancelies. (lily)
- AVATAR : palmer la parfaite.
- CREDITS : Crusty Reek (avatar) + tumblr (tout le reste).

(+) us against the world.  Empty
MessageSujet: Re: (+) us against the world.    (+) us against the world.  EmptyDim 5 Mai - 18:33

(+) us against the world.  1626897256 (+) us against the world.  325172826 Il nous faudra un lien avec Luka aussi hein. (+) us against the world.  4238554786
(ouf tant mieux alors ma belle. I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(+) us against the world.  Empty
MessageSujet: Re: (+) us against the world.    (+) us against the world.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(+) us against the world.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDER THE PALM TREES. :: II - SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND. :: I'm lost in paradise :: Shake it out-
Sauter vers: