UNDER THE PALM TREES.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNDER THE PALM TREES.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 I've drowned and dreamed this moment

Aller en bas 
AuteurMessage
madness

madness


- MESSAGES : 6
- INSCRIT DEPUIS LE : 02/05/2013
- PSEUDO : madnesshook. (elody)
- AVATAR : amber heard
- CREDITS : **

I've drowned and dreamed this moment Empty
MessageSujet: I've drowned and dreamed this moment   I've drowned and dreamed this moment EmptySam 11 Mai - 16:40



- non, prénom -
your quote here.



- nom et prénom : écrire ici. - âge : écrire ici. - date et lieu de naissance : écrire ici. - nationalité et origine(s) : écrire ici. - profession/études : écrire ici. - statut civil : écrire ici. - situation financière : écrire ici. - groupe : écrire ici.


and all this devotion was rushing out of me.
- chocolat ou vanille : écrire ici. - nuit ou jour : écrire ici. - amour ou amitié : écrire ici. - sucré ou salé : écrire ici. - lève tôt ou lève tard : écrire ici. - thé ou café : écrire ici. - soleil ou pluie : écrire ici. - rencontre hasardeuse ou calculée : écrire ici. - câlin du matin ou câlin du soir : écrire ici. - mer ou montagne : écrire ici.

→ QUALITÉ, DÉFAUT, QUALITÉ, DÉFAUT, QUALITÉ, DÉFAUT, QUALITÉ, DÉFAUT.
mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes. + mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes. + mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes. + mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes. + mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes. + mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes.


- pseudo/prénom : écrire ici. - âge : écrire ici. - où avez-vous connu le forum : écrire ici. - suggestions : écrire ici. - temps de connexion : écrire ici. - votre personnage est-il un scénario: si oui, de qui. - un dernier mot : écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
madness

madness


- MESSAGES : 6
- INSCRIT DEPUIS LE : 02/05/2013
- PSEUDO : madnesshook. (elody)
- AVATAR : amber heard
- CREDITS : **

I've drowned and dreamed this moment Empty
MessageSujet: Re: I've drowned and dreamed this moment   I've drowned and dreamed this moment EmptySam 11 Mai - 16:40

somewhere along in the bitterness.
Imaginez vous seulement quelques instants, une fraction de seconde. Imaginez si la terre avait arrêter de tourner ce 12 décembre, si comme on nous l'avaient prédis, l'espère humaine c'était arrêtée. Qu'auriez vous fait en ce dernier jour ? Et maintenant si je vous dit que la terre n'existe plus, mais que personne ne s'en ai rendu compte, que nous continuons à vivre, à travailler comme si cela ne c'était jamais passé. Cela vous rendrait fou ? Si je vous dit que la fin du monde est prévue, dans une heure, que vous n'avez qu'une heure, pour dire au revoir, diriez vous au revoir à la personne la plus loin de vous, mais qui est sans doute la personne la plus importante. Si il vous faut faire 8 heures de vol pour lui dire je t'aime prendriez vous le risque de monter dans cet avion en sachant que tout explosera dans une heure ? Êtes vous lâche ou courageux... voilà la vrai question !


somewhere along in the bitterness.
Imaginez vous seulement quelques instants, une fraction de seconde. Imaginez si la terre avait arrêter de tourner ce 12 décembre, si comme on nous l'avaient prédis, l'espère humaine c'était arrêtée. Qu'auriez vous fait en ce dernier jour ? Et maintenant si je vous dit que la terre n'existe plus, mais que personne ne s'en ai rendu compte, que nous continuons à vivre, à travailler comme si cela ne c'était jamais passé. Cela vous rendrait fou ? Si je vous dit que la fin du monde est prévue, dans une heure, que vous n'avez qu'une heure, pour dire au revoir, diriez vous au revoir à la personne la plus loin de vous, mais qui est sans doute la personne la plus importante. Si il vous faut faire 8 heures de vol pour lui dire je t'aime prendriez vous le risque de monter dans cet avion en sachant que tout explosera dans une heure ? Êtes vous lâche ou courageux... voilà la vrai question !
Revenir en haut Aller en bas
 
I've drowned and dreamed this moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDER THE PALM TREES. :: II - SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND. :: I'm lost in paradise :: Shake it out-
Sauter vers: